Le bien-être par la phycocyanine

Service clients 06 07 41 38 21

newsletter

Le STON, une cryptomonnaie en devenir

Le système monétaire classique est basé sur des institutions bancaires ayant le pouvoir d’émettre des billets, de nouvelles monnaies et de contrôler toutes les opérations de transfert de valeur. Le transfert de valeur impose la présence de tiers de confiance qui sont souvent les institutions bancaires. Avoir confiance à ces institutions n’est pas sans risque. La Blockchain a été créée pour résoudre cette problématique. C’est dans ce cadre que les monnaies virtuelles, aussi appelées cryptomonnaies, sont apparues ! Parmi ces cryptomonnaies on trouve le STON.

Qu’est-ce que le STON ?

Le monde de la blockchain et de la cryptomonnaie vous permet de passer toutes vos transactions sur internet en sécurité. Et cela tout en vous apportant une liberté financière ! Contrairement à la monnaie classique, la monnaie virtuelle n’existe ni en billets ni en pièces.

Ainsi, des millions de personnes, partout dans le monde, choisissent la crypto monnaie pour échanger des biens et des services en anonymat et grâce à un système de paiement ultra sécurisé. Eh, oui, les monnaies virtuelles n’ont jamais cessé d’attirer l’attention sur la toile et de gagner de l’importance et de la valeur. 

Le STON est une cryptomonnaie conçue par Mainston Company pour être utilisée au quotidien et chez le plus grand nombre de commerçants. Cette nouvelle crypto-monnaie est entrée en bourse en novembre 2019. La compagnie émettrice du STON a également créé la carte STON. Cette carte permet à ses détendeurs de retirer en monnaies locales et de convertir le STON en d’autres cryptomonnaies comme le Bitcoin et l’Ethereum.  Bien que le Bitcoin soit le plus connu, et le plus utilisé, le STON représente également un moyen de paiement électronique fiable.

Investir en STON, bonne ou mauvaise idée ?

Aujourd’hui, le STON est l’une des cryptomonnaies les plus prometteuses. De plus, sa valeur connait une croissance rapide.

Basée sur l’utilisation d’un système de paiement décentralisé, le STON fait partie des moyens de paiement virtuels les plus efficaces. Enfin, il assure liberté et sécurité extrême des transactions sur la toile.

En conclusion, acheter un pack de STON est un investissement intéressant puisque la valeur unitaire de cette cryptomonnaie est vouer à évoluer dans les mois à venir.

Cryptomonnaie, investir dans le STON

comment acquérir des ston ?

Pour vos transactions de crypto-monnaie nous vous recommandons le site Latoken.

  1. Allez sur Latoken et cliquez sur le bouton LOGIN pour créer un compte.
  2. Une fois votre compte créé, sur l’écran principal du site vous verrez la liste des crypto-monnaies dont le BTC – BITCOIN. Cliquez sur le bouton “Buy” pour acheter du BITCOIN. Une fois l’achat de Bitcoin effectué vous pourrez les échanger contre des STON.
  3. Achetez du Bitcoin en payant par carte bancaire.
  4. Suivez la procédure indiquée dans cette vidéo pour échanger BITCOIN contre STON.
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest